Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIJI TANGUY ! Le journal du collège Tanguy Prigent
10 janvier 2013

Tomb Raider

 Lara Croft: Tomb Raider, Tomb Raider Underworld

Lara Croft Tomb Raider Underworld est un jeu qui parle de Lara Croft, une jeune exploratrice aventurière à la recherche du marteau de Thor le Dieu. Pour jouer à l'aventure, équipez-vous de vos doubles flingues, de quelques grenades, un peu d'adrenaline et du courage. Voici un aperçu:

1

Ce jeu est aussi un incroyable jeu d'escalade !

2

Et un jeu qui accueille BEAUCOUP d'aventure !

3

Pour moi ce jeu est parfait ! 

Thomas Larifla élève de 6ème1.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore tomb raider et j’attends le dernier avec grande impatience^^
Y
Ouai et ben je vais l'acheter ! :)
KIJI TANGUY ! Le journal du collège Tanguy Prigent
  • Ce journal est entièrement réalisé par des élèves du Collège Tanguy Prigent, à Saint-Martin des Champs (Finistère). "Kiji" signifie article de journal en japonais. Et si par malheur de la publicité s'affiche, ignorez-la !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 186 224
Newsletter
Archives
Publicité