Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIJI TANGUY ! Le journal du collège Tanguy Prigent
14 mars 2016

Zombie Land

Bonjour je m'appelle Alexandre et je vais vous présenter un film que j'adore

personnellement.

Ce film s'appelle Zombie Land.

Les acteurs principaux sont :

- Emma Stone dans le rôle de Wichita.

- Woody Harrelson dans le rôle de Tallahassee.

- Jesse Eisenberg dans le rôle de Columbus.

- Abigail Breslin dans le rôle de Little Rock.

- Bill Murray dans le rôle de Bill Murray.

Zombie Land est un film du genre comédie horrifique qui parle d'une

invasion de zombie dans le monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
KIJI TANGUY ! Le journal du collège Tanguy Prigent
  • Ce journal est entièrement réalisé par des élèves du Collège Tanguy Prigent, à Saint-Martin des Champs (Finistère). "Kiji" signifie article de journal en japonais. Et si par malheur de la publicité s'affiche, ignorez-la !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 186 289
Newsletter
Archives
Publicité