Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIJI TANGUY ! Le journal du collège Tanguy Prigent
18 avril 2016

Johnny a mis le feu à Brest

J'ai été voir Johnny Hallyday en concert avec mon père, le 2 mars à la salle du parc expo de Penfeld à Brest.


plan de la salle parc des expos de Penfeld vue d 'en haut
J'étais à 15 mètres de la scène dans la fosse .

Le concert a duré 2h 30

Johnny hallyday a chanté :    

  • l 'idole des jeunes

  • de l' amour

  • dans la peau de Mike brant

  • noir c ' est noir

  • fils de personne

  • rester vivant

  • au café de l 'avenir

  • allumer le feu

  • le requiem pour un fou

  • te manquer

  • que je t 'aime

  • l 'envie
    et d ' autres encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
KIJI TANGUY ! Le journal du collège Tanguy Prigent
  • Ce journal est entièrement réalisé par des élèves du Collège Tanguy Prigent, à Saint-Martin des Champs (Finistère). "Kiji" signifie article de journal en japonais. Et si par malheur de la publicité s'affiche, ignorez-la !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 186 286
Newsletter
Archives
Publicité